Flyer

Le Flyer : l’outil indispensable pour une communication de masse à moindre coût

Le flyer (prospectus ou encore tract) est LE support publicitaire par excellence. C’est le produit idéal pour une impression en très grande quantité dans le cadre d’un évènement temporaire (promotion, évènement, etc), le tout pour un prix dérisoire.

Si vous possédez votre propre boutique ou espace de vente, mettez vos flyers en avant dans un présentoir à flyers ou sur un porte documents sur pieds en fonction de l’espace dont vous disposez. Faites aussi jouer vos relations auprès des autres commerçants de votre quartier : ceux-ci accepteront sans doute de disposer quelques-uns de vos tracts publicitaires sur leur comptoir !

Seconde option : la diffusion dans la rue, par le biais du street marketing. Ciblez avec soin votre zone géographique pour une efficacité totale.

Enfin, pensez bien entendu aux boîtes aux lettres ! Là aussi, ciblez bien votre zone de chalandise et vos clients potentiels. Par exemple, un paysagiste ciblera davantage les nouvelles zones de construction !